Mon opinion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cyberprédation sur Internet...

+45
dreyhockey
cannegue
kath
mpetitclerc
x-jatrudel-x
07felix11
melissa
gaboume
sexygirrl
noface099
mpaquet
jufahrenheit
fredy_cote
cbedard
camsoccer
roxlan3134
cynth
tbedard
frederic_dion
speedy
miss06
jo-blonde
jsayotte
meallard
alex
sjobin
miss_hsm
thdeadshadow
miss_SKAB
grumot
Audrey-Anne
vince071
egarneau
vallyvalloune
1234max4321
rmaltais
taty
caro_juju_8
grumot93
kakashi776
marielo0ve
caro_roch
math_emerica
hthibault
Admin
49 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 3 Empty cyberprédation

Message  abertrand Mar 25 Sep - 11:33

a)je crois qu'elle est à moitié réelle et à moitié fictive. Elle est peut-être réelle. Ça se peut très bien que se soit une histoire vraie parce que beaucoup de jeunes filles se font approchées par des cyberprédateurs. Ça se peut aussi que se soit une histoire inventée pour nous avertir de ne pas «chatter» sur internet avec des inconnus.
b)toujours s'assurer de connaître la personne avec laquelle on parle. Même si la personne nous dit son nom et son âge, c'est peut-être des mensonges.
c)je n'ai jamais été victime, mais j'ai beaucoup entendu parler de ça dans les journaux et à la télévision.
d)oui, c'est sûr que si elle ne fait pas attention elle va se faire avoir. Il existera toujours des cyberprédateurs peut importe si tu fais attention ou non.

abertrand

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 3 Empty religion

Message  dreyhockey Mar 25 Sep - 11:34

je ne pense pas que Dieu existe.Je ne crois pas en grand chose Wink aussi, je pense que l,église sert seulement à se marier et au funérail. Sad Aussi, je ne crois pas à la réincarnation et aux anges et tout!!!Je ne crois pas à l'enfer ni aux diables Evil or Very Mad Je ne crois pas que Dieu a créé la Terre et l,autre jours le soleil etc...
je n'avait plus d,autre chose a dire!!! Sleep
Drew -xxx-miko

dreyhockey

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum