Mon opinion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

La cyberprédation sur Internet...

+45
dreyhockey
cannegue
kath
mpetitclerc
x-jatrudel-x
07felix11
melissa
gaboume
sexygirrl
noface099
mpaquet
jufahrenheit
fredy_cote
cbedard
camsoccer
roxlan3134
cynth
tbedard
frederic_dion
speedy
miss06
jo-blonde
jsayotte
meallard
alex
sjobin
miss_hsm
thdeadshadow
miss_SKAB
grumot
Audrey-Anne
vince071
egarneau
vallyvalloune
1234max4321
rmaltais
taty
caro_juju_8
grumot93
kakashi776
marielo0ve
caro_roch
math_emerica
hthibault
Admin
49 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty Re: La cyberprédation sur Internet...

Message  speedy Mar 25 Sep - 11:06

a)-: J'crois que c vrai... ça démontre qu on doit se méfier lorsque on est sur msn, pis si on s'méfie pas, bonjour les problèmes Evil or Very Mad

b) Ben, si ça arrive pour vrai, essayer de s'enfuir si on a pas de cellulaire ou autres... ou si on en a un, ben appeller la police

c) non jamais victime mais entendu parler oui.

d)oui Exclamation

speedy

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty cyberprédation

Message  frederic_dion Mar 25 Sep - 11:09

a) Comment réagis-tu face à cette histoire ? Crois-tu qu'elle est fictive ou réelle ?
b) Comment peut-on faire pour contrer le problème ?
c) As-tu déjà été victime ou entendu parler d'une victime d'un cyberprédateur ?
d) Crois-tu qu'il existe un danger réel pour un(e) jeune adolescent(e) de se faire avoir par un pédophile sur
Internet ?

a) Je Crois qu'elles ont été très naive de croire a cet hitoire et je crois qu'elle est réelle car cela peut arriver
b)De Ne Pas parler A Des Gens Que Nous Ne Connaissons pas sur internet!!!
c)Je N'ai jamais été victime et j'en ai vu à la télé Mais Je Ne Connais Pas De Personne (proche Qui En A Été Victime)
d)Ouaiin Razz

frederic_dion

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty Re: La cyberprédation sur Internet...

Message  tbedard Mar 25 Sep - 11:09



A) sest po arriver a moi pis je penser que sest réelle
B)Pas parle a tout le monde
C)non
D) non

tbedard

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty Réponse au forum

Message  cynth Mar 25 Sep - 11:12

Je trouve cette situation révoltante. Le jeunes adolescents sont très influençable à un certaine âge et certains manque d'affection par l'absence d'amis ou des parents. Dans ce cas ils se réfugient directement dans le chat. C'est à ce moment que le prédateur égoïste et qui d'après moi est un vrai malade mental profitent de leur vulnérabilité.
a)réelle et ce produit bien trop souvent
b)en parler et prévenir des dangers à nos amis qui chatte
c) euh.. BOFF! je me laisserai jamais avoir par des belles paroles d'un inconnu et à la télévision on entend toujours parler des cyberprédateurs.
d)oui! tellement ! les jeunes refermer sur eux-même sont extrèmement à risque et sont si content lorsqu'on s'intéressent un peu à eux qu'il existe un réel danger. confused

cynth

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty Réponse

Message  roxlan3134 Mar 25 Sep - 11:13

A)Je crois que c'est vraiment stupide de faire sa c'est juste des personnes qui sont en manque d'affection et qu'il devrais pas faire sa parce que nous sommes seulement des adolessant sans défense.Et à place de faire sa il devrait se trouver une copine et être plus gentil envers les jeunes.

B)Ne pas parler sur internetavec des inconue et ne pas donner son adressea des inconnu et ne pas les rencontrer.

C)Non je n'est jamais été victime de cela et j'ai vaguement entendie parler de se sujet.

D)Si tu donne ton adresse et toute tes coordonnée a des personnes que tu ne connait pas oui mes si tu fait juste parl;er avec c'est personne et tu es capable de refuser des avance il n'a aucun danger .

roxlan3134

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty La cyberprédation sur internet

Message  cbedard Mar 25 Sep - 11:13

A) oui je pense que sa peut être réel.

B) le dire a kelkun ou lui demander plus d'infos pour esayer du moins de le faire arrêter ou kelke chose comme sa.

C) non . Cool

D) oui vrmt, Exclamation

cbedard

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty Réponse

Message  camsoccer Mar 25 Sep - 11:13

a)Je trouve ça "stupide" What a Face que les gens embarquent la dedans, ils ne sont qu'en manque d'affection et se s'en prennent surtout au enfant! Ils devraientMais les gens qui écrivent ne devraient pas faire ça. Je crois que c'est réelle!

b)Les gens ne devraient pas être en contact avec les personne qu'ils ne connaisent pas. Et seulement parler avec les gens qu'ils connaisent ailleurs que sur le net. Razz Si les gens sont victime ils devraient en parler à leurs parents et à la police.

c)Je n'ai jamais été victime mais j'ai déjà vu dans une émission de télévison qu'ils parlaient de cela. Je trouve que c'est bien d'informer gens pour qu'il sachent c'est quoi

d)Oui car si la fille est jeune elle ne sais pas c'est quoi le danger mais pour une personne plus vielle il y a moins de chance qu'elle embarquent la dedans! cherry

camsoccer

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty Re: La cyberprédation sur Internet...

Message  fredy_cote Mar 25 Sep - 11:13

a) Comment réagis-tu face à cette histoire ? Crois-tu qu'elle est fictive ou réelle ?
b) Comment peut-on faire pour contrer le problème ?
c) As-tu déjà été victime ou entendu parler d'une victime d'un cyberprédateur ?
d) Crois-tu qu'il existe un danger réel pour un(e) jeune adolescent(e) de se faire avoir par un pédophile sur
Internet?

a) Je Trouve Sa Vraiment Plate Pour Ceux a Qui Sa L'arrive.Je Croi Que Cest Réelle... Crying or Very sad
b)Ne Pas Parler A des Personne Que Nous Avons Jamais Rencontrer,ou Que Nous Ne Connaissons Pas.
c)Jai Deja entendu Parler A la Télévision Mais Je ne Connais Pas de Personne De mon Entourage Qui a Été victime.
d)Dapres Moi Oui

fredy_cote

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty La cyberprédation sur internet...

Message  jufahrenheit Mar 25 Sep - 11:14

a) Je crois que ca pourrait être vrai mais les gens devrait faire plus attention et savoir avec qui il parle.

b) On peut prendre plus d'information sur la persone avec qui on parle et surtout se méfier si on trouve qu'elle a l'air louche. Tu peux en parler à tes parents si tu en est capable.

c) Non...!

d) OUi , car certaine personne peuvent être assez naïves...! C'est dommage mais cest la vérité. Exclamation

jufahrenheit

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty Re: La cyberprédation sur Internet...

Message  mpaquet Mar 25 Sep - 11:14

3 - Réponds aux questions suivantes en indiquant a) b) c) d)
a) Comment réagis-tu face à cette histoire ? Crois-tu qu'elle est fictive ou réelle ?
b) Comment peut-on faire pour contrer le problème ?
c) As-tu déjà été victime ou entendu parler d'une victime d'un cyberprédateur ?
d) Crois-tu qu'il existe un danger réel pour un(e) jeune adolescent(e) de se faire avoir par un pédophile sur
Internet

a) je me sens mal pour la ou les personnes qui ont une histoire qui ressemble a celle là et oui je crois que cette histoire est réelle.

b) on pourrait rentrer des contactes que l'on sait qui est la personne a qui on parle ou bien si tu as des contacs inconnu juste ne pas acccepter ses render-vous.

c)non, je n'ai jamais été victime d'un cybétateur

d) oui car si tu ne te rend pas compte que cette personne est un pédophile et que tu le rencontre et que tu es seul sa pourrait mal finir. Je pense qu'il ne faut pas prendre de chance avec ca.

mpaquet

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty Re: La cyberprédation sur Internet...

Message  noface099 Mar 25 Sep - 11:15

a) moi, je croit qu'elle est réell
b)faire atytention quand on va sur internet
c)non
d)oui

noface099

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty répone....prédateur sur internet

Message  sexygirrl Mar 25 Sep - 11:16

Coucou!

a) sérieusement, on pense souvent que ces chose là arrive seulement aux autres et que nous on ne se ferait jamais prendre dans de telles affaires... Sérieusement, c'est vraiment ridicule que des gens fassent de telles chose car ça ruine souvent la vie de plusieurs gens et fait développer une peur chez eux....

b) Il faut faire très très attention quand on parle à quelqu'un sur msn ou autre chose du genre parce que n'inporte qui peut se faire penser pour quelqu'un d'autre...

c) Non, en tout cas pas au gens de mon entourage, ou si oui je ne suis pas au courant! Neutral

d) oui c'ets sûr, internet ppeut être vraiment dangereux... Rolling Eyes

en tout cas.... fait attention gang!

sexygirrl

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty Attention

Message  gaboume Mar 25 Sep - 11:17

a) ça ne me surprend pas trop trop. Je crois quelle est réel.
b) Sensibiliser les jeunes dans les écoles. Et que les parents supervise plus ce que les jeunes font sur internet.
c) non, pas vraiment. à la télé mais pas proche de moi.
d) ça dépend. si ça s'arrête à clavarder pas vraiment mais si ils donnent des renseignements personnels et qu'ils vont jusqu'à se donner rendez-vous, là, ça devient dangereux.

gaboume

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty Re: La cyberprédation sur Internet...

Message  melissa Mar 25 Sep - 11:17

a) Comment réagis-tu face à cette histoire ? Crois-tu qu'elle est fictive ou réelle ?RéeLLe
b) Comment peut-on faire pour contrer le problème ?RiEN
c) As-tu déjà été victime ou entendu parler d'une victime d'un cyberprédateur ? NoN
d) Crois-tu qu'il existe un danger réel pour un(e) jeune adolescent(e) de se faire avoir par un pédophile sur
Internet ?OuI

melissa

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty Re: La cyberprédation sur Internet...

Message  07felix11 Mar 25 Sep - 11:17

a) Comment réagis-tu face à cette histoire ? Crois-tu qu'elle est fictive ou réelle ?
b) Comment peut-on faire pour contrer le problème ?
c) As-tu déjà été victime ou entendu parler d'une victime d'un cyberprédateur ?
d) Crois-tu qu'il existe un danger réel pour un(e) jeune adolescent(e) de se faire avoir par un pédophile sur
Internet ?

C'est chokant de savoir que des gens se font encore avoir par ces prédateur.Le pire c'est ke l'histoire est très probable.

Buycuter les truc comme msn et autre. C'est sur que s'est imposible affraid Plus de prévention et de supervision peut-etre Shocked Shocked Shocked

Je le sais pas mais il y kelqu un ki s'appelle the school medecine sur msn qui n'est pas trop clean.Faites attention Exclamation Exclamation Exclamation

Oui. En plus elles s'en doute peut-etre Question Question

07felix11

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty Re: La cyberprédation sur Internet...

Message  x-jatrudel-x Mar 25 Sep - 11:18

a) Comment réagis-tu face à cette histoire ? Crois-tu qu'elle est fictive ou réelle »?Réelle


b) Comment peut-on faire pour contrer le problème ?rien personne ne peut empêcher quelqun d'être sur msn


c) As-tu déjà été victime ou entendu parler d'une victime d'un cyberprédateur ?non


d) Crois-tu qu'il existe un danger réel pour un(e) jeune adolescent(e) de se faire avoir par un pédophile sur
Internet ?wais

x-jatrudel-x

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty La cyberprédation sur Internet...

Message  mpetitclerc Mar 25 Sep - 11:21

a) Moi quand je lis une histoire de ce genre, je deviens rouge de colère. Comment des personnes peuvent faire cela à d'autres sans aucun remors???
Moi je dis que c'est absolument réelle.

b) En parlé à plus de monde possible et ne pas parlé aux gens que nous ne connaissons pas!!!!

c) Non

d) OUI!!

mpetitclerc

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty DiEU

Message  melissa Mar 25 Sep - 11:22

si il existe... non


qui le remplace....personne c juste une croyance

melissa

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty Re: La cyberprédation sur Internet...

Message  kath Mar 25 Sep - 11:24

a) Comment réagis-tu face à cette histoire ? Crois-tu qu'elle est fictive ou réelle ?réelle car beaucoup de personne font sa et il faut faire attetion a ça!!!


b) Comment peut-on faire pour contrer le problème ?ne plus parle a des personnes qu'elles ne connaisent pas sur msn et ne plus lui parler ni le revoir .


c) As-tu déjà été victime ou entendu parler d'une victime d'un cyberprédateur ?non jamais.


d) Crois-tu qu'il existe un danger réel pour un(e) jeune adolescent(e) de se faire avoir par un pédophile sur
Internet ?oui surtout si elle parle avec quelqu'un qu'elle ne connais pas!

kath

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty Re: La cyberprédation sur Internet...

Message  cannegue Mar 25 Sep - 11:26

a) Comment réagis-tu face à cette histoire ? Crois-tu qu'elle est fictive ou réelle ? je pense qu'elle est réelle parce que ca peut arriver a n'importe qui n'importe quand


b) Comment peut-on faire pour contrer le problème ?ne pas ce donner de renseignement personel


c) As-tu déjà été victime ou entendu parler d'une victime d'un cyberprédateur ? non


d) Crois-tu qu'il existe un danger réel pour un(e) jeune adolescent(e) de se faire avoir par un pédophile sur
Internet ?oui parce que si tu parle a quelqun que tu connait pas il peut t'avoir n'importe quand

cannegue

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty cyberprédation sur internet

Message  dreyhockey Mar 25 Sep - 11:26

) Comment réagis-tu face à cette histoire ? Crois-tu qu'elle est fictive ou réelle ?
b) Comment peut-on faire pour contrer le problème ?
c) As-tu déjà été victime ou entendu parler d'une victime d'un cyberprédateur ?
d) Crois-tu qu'il existe un danger réel pour un(e) jeune adolescent(e) de se faire avoir par un pédophile sur
Internet ?

A)je pense que les gens devrait faire davantage attention à qui ils parlent car, on ne sait pas toujours avec qui on parle et tout.
B)meiux les connaitre en leur parlant
C)non'sauf dans le jourmal
D)oui car on ne connait pas toujours les personne avec qui on parle

dreyhockey

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty religion

Message  anaud Mar 25 Sep - 11:27

a) Comment réagis-tu face à cette histoire ? Crois-tu qu'elle est fictive ou réelle ?
REP:Elle est réelle parce que ce genre de chose arrive souvent.
b) Comment peut-on faire pour contrer le problème ?
REP:Ne pu aller sur des site et ne pas prendre des rendez-vous avec des inconnus

c) As-tu déjà été victime ou entendu parler d'une victime d'un cyberprédateur ?
REP:Non

d) Crois-tu qu'il existe un danger réel pour un(e) jeune adolescent(e) de se faire avoir par un pédophile sur
Internet ?
REP:Oui se genre histoire peut arriver a nimporte quelle jeune adolescente!

anaud

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty cyberprédateur

Message  dreyhockey Mar 25 Sep - 11:27

) Comment réagis-tu face à cette histoire ? Crois-tu qu'elle est fictive ou réelle ?
b) Comment peut-on faire pour contrer le problème ?
c) As-tu déjà été victime ou entendu parler d'une victime d'un cyberprédateur ?
d) Crois-tu qu'il existe un danger réel pour un(e) jeune adolescent(e) de se faire avoir par un pédophile sur
Internet ?

A)je pense que les gens devrait faire davantage attention à qui ils parlent car, on ne sait pas toujours avec qui on parle et tout.
B)meiux les connaitre en leur parlant
C)non'sauf dans le jourmal
D)oui car on ne connait pas toujours les personne avec qui on parle
dreyhockey


Messages : 1
Inscrit le : 25 Sep 2007

dreyhockey

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty Re: La cyberprédation sur Internet...

Message  lapetitefleurbleue Mar 25 Sep - 11:27

a) je crois que cette histoire est bien réelle, Sad car il y en a plusieurs de nos jours et si ça m'arriverais je crois que j'aurrais fais la même chose et j'aurrais sûrement appeller la police en plus pour que cela ne se reproduisent avec d'autre personne Mad
b) je crois qu'il vaudrais supprimé de nos contacts tous ceux qui on l'air louche et même ceux qui ne le sont pas (les contacts que nous avons jamais vu) Exclamation
c) je n'ai jamais été victime, mais je peux dire que j'en beaucoup entendu à la télé, radio et plus encore Crying or Very sad
d)c'est sur qu'il y a un dander voyons avec tout se qui se passe sur internet aujourd'hui. il faut juste être vraiment plus prudent et être vigilent Wink
a+

lapetitefleurbleue

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty cyberprédation

Message  annieobd Mar 25 Sep - 11:30

a) Je crois qu'elle est réelle parce qu'avec msn on ne sais pas toujours avec qui on parle. Il faut etre tres vigilents. Je trouve que les 2 filles ont été tres chanceuses de voir les 2 hommes avant de les rencontrer. Malheureusement ça n'arrive pas à tout le monde ...

b) d'etre bien sur et certain quand on accepte un contact de connaitre la personne et de ne jamais accepter un rendez-vous seul. D'etre consient que la personne peut mentir.

c) non, jamais et cela ne m'intéresse pas .

d) oui, car tout le monde sais mentir pour avoir ce qu'il veut et malheureusement, se n'est pas tout le monde qui est au courant de se qui se passe sur Internet. Attention Exclamation

annieobd

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cyberprédation sur Internet... - Page 2 Empty Re: La cyberprédation sur Internet...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum