Mon opinion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu exite-t-il?

+4
cannegue
anaud
kath
mpaquet
8 participants

Aller en bas

Dieu exite-t-il? Empty Dieu exite-t-il?

Message  mpaquet Mar 25 Sep - 11:22

on pourrait dire que dieu existe mais je n'y crois pas totallement car on a pas eu de preuve qu'il existait vraiment.

mais chaqu'un leur opignon

tout est possible dans notre monde.

mpaquet

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dieu exite-t-il? Empty Re: Dieu exite-t-il?

Message  kath Mar 25 Sep - 11:30

je crois que oui car il arrive plein de miracle mais en meme tant non car, il n'ont pas vraiment trouver de preuve!

tout le monde a la vision des choses!

kath

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dieu exite-t-il? Empty dieu existe il?

Message  anaud Mar 25 Sep - 11:30

je ne pense pas que dieu existe parce que exemple que nous prions ca ne marche pas toujours

anaud

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dieu exite-t-il? Empty Re: Dieu exite-t-il?

Message  cannegue Mar 25 Sep - 11:30

Dieu existe peu-etre mais tout le monde a le droit de croire ce qu'ils veulent .
moi je pense qu'il a peut-etre déja exister mais il y a rien qui le prouve donc j'y croit pas a 100%

cannegue

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dieu exite-t-il? Empty Dieu existe-t-il ?

Message  annieobd Mar 25 Sep - 11:40

Pour ma part, je crois que oui. Il existe dans ceux qui y croient comme quand on dit que nos proches décédés sont encore en nous meme si ca fait des années qu'ils ne sont plus sur Terre. C'est pareil. Moi je crois au paradis, sinon où iraient les morts ?
Pourquoi croirions-nous aux extraterrestres alien et non à dieu ? Chacun est libre de croire en se qu'il veut.

annieobd

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dieu exite-t-il? Empty Dieu existe-t-il?

Message  abertrand Mar 25 Sep - 11:48

Selon moi,Dieu n'est qu'une image. Je suis agnostique. Il n'y a aucune preuve que Dieu existe. Si même les plus intelligents des scientifiques ne peuvent prouver son existence donc pour moi il n'existe pas. Il n'est pas comme Jésus, parce qu'on ne peut pas prouver avec ses os ou ce qu'il reste de lui qu'il a existé. C'est juste une image, le monde croit en lui parce qu'il l'a entendu de cette façon. Pour moi, il n'a jamais existé. C'est juste quelqun ou quelque chose auquel tu crois pour te réconforter dans les pires moment et pour te féliciter dans les bons.En fait, ce n'est pas vraiment lui qui te réconforte mais ta croyance qu'il y a quelqunen haut.

abertrand

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dieu exite-t-il? Empty Re: Dieu exite-t-il?

Message  kakashi776 Mar 25 Sep - 16:49

je pence pa qu'il existe vraiment car il y aurais des preuves lol! lol! mais je pence que les extraterestes existe alien alien

kakashi776

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 29
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Dieu exite-t-il? Empty Re: Dieu exite-t-il?

Message  vince071 Mer 26 Sep - 18:57

ouain lol Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil confused

vince071

Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dieu exite-t-il? Empty Re: Dieu exite-t-il?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum