Mon opinion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ?

+38
sexygirrl
fredy_cote
x-jatrudel-x
jufahrenheit
camsoccer
roxlan3134
cbedard
frederic_dion
tbedard
speedy
noface099
07felix11
jo-blonde
klauger
meallard
miss06
miss_SKAB
Audrey-Anne
alex
jsayotte
miss_hsm
sjobin
egarneau
vallyvalloune
marielo0ve
rmaltais
grumot
hthibault
grumot93
vince071
caro_juju_8
taty
1234max4321
thdeadshadow
kakashi776
caro_roch
math_emerica
Admin
42 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty Re: Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ?

Message  alex Mar 25 Sep - 10:08

ya auconne religion pis de dieu sur terre Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil je pence que c du monde qui dise lavoir vu pi cest pas vrai je croi rendeer jocolor

alex

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty Re: Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ?

Message  Audrey-Anne Mar 25 Sep - 10:09

Je crois que oui car sinon pourquoi on n'arreterais pas dans parler et comment on serais venue sur terre

Audrey-Anne

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty si dieu existe ???

Message  miss_SKAB Mar 25 Sep - 10:12

ca dépend Dieu existe si tu y crois mais en tou cas cest pas le dieu de léglise qui existe !!!

miss_SKAB

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty dieu ????

Message  miss06 Mar 25 Sep - 10:13

peut-etre !!! on ne la jamais vue !!! Question

miss06

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty Re: Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ?

Message  meallard Mar 25 Sep - 10:15

non parce que on a jamais eu de preuve qu`il existe. Neutral

meallard

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty Re: Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ?

Message  klauger Mar 25 Sep - 10:15

N0n..Il..Ny..a PErsonnE..qui..La..DEJa..Vu..Pis..FauDrais..Ke..Jle..VOiS..PouR..y CroirE! Very Happy

klauger

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty Dieu existe-il???

Message  jo-blonde Mar 25 Sep - 10:16

Moi, sérieusement je ne peux pas affirmer qu'il existe et je ne peux pas dire qu'il n'existe non plus!!!
Je crois qu'il a créé la Terre peut-être, mais maintenant il n'est plus là! Rolling Eyes

jo-blonde

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty Dieu existe t-il sinon ki le remplace

Message  07felix11 Mar 25 Sep - 11:07

Si il existe, d'après moi il n'y aurait qu'une seule religion car on serait sur kil existe.On croirai tous la même chose Very Happy t k Si il existe, il punirai beacoup de personne pour des message comme je fait
Exclamation king

07felix11

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty dieu

Message  noface099 Mar 25 Sep - 11:09

Moi je croit que dieu n'existe pas cherry

noface099

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty dieu

Message  noface099 Mar 25 Sep - 11:10

Moi je croit que dieu n'existe pas cherry

noface099

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty Re: Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ?

Message  speedy Mar 25 Sep - 11:10

Yo tout le monde lol!


Moi je crois que dieu existe mais personne ne l'a vu, mais il est immatériel pis il existe seulement dans notre consciense pis au paradis. Entk, moi c'est ce que JE pense pis c p-e pas vrai, c p-e vrai, on sait pas, ça dépends de ce qu'on croit pis de ce qu'on croit pas cheers

Voila! Smile Very Happy

speedy

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty Dieu existe po

Message  tbedard Mar 25 Sep - 11:13

Dieu existe po car il est supposée de sauver ou aider des personnes lui il fou rien sest un gros lache si il existe Sleep
lol!

tbedard

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty Dieu existe-t-il

Message  frederic_dion Mar 25 Sep - 11:15

Est-ce Que Dieu Existe Je Crois Que Non Mais Personne Ne Peux etre Sure Que Dieu Existe. Je Crois Qu'il Y a Un Esprit Qui Veille Sur Nous Mais Je Ne Peux Etre Sur A Cent Pour Cent. Peut-Etre Que La Création De lA Terre Est Un Pure Hasard ou Que Dieu A A Voir Avec Sa Création.!!! Very Happy

frederic_dion

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty selon moi dieu existe-t'il?

Message  cbedard Mar 25 Sep - 11:20

Pour moi c'est une question très difficle car toute ma vie mon entourage m'on parler de dieu et d'y croire. Mais personellement, j'y crois pas.. je suis déisme, alors hje crois qu'il y a un être suprême mais sa s'arrête la.Je pourrais plus y croire si la science ou la biologie me le disais. Very Happy flower flower Very Happy Bref je crois kil pourrais avoir kelkun mais po un homme avec une barbe Laughing Shocked ki vit au paradis et ki fait des miracles.

cbedard

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty Réponse

Message  roxlan3134 Mar 25 Sep - 11:21

SAlut Very Happy moi c'est Roxanne pi ben j'ai vraiment aucune idée si il existe ou non parceque nous n'avons confused aucune preve de cela alors prouver moi le pi ben peut-être je vous croirer peut-être. Like a Star @ heaven mes j,ai rien contre le monde qui y croivent pi moi ben il y a des affaire que j'aimerait ben qui existe mes tk lol! alors bye bye


pi bonne journée lo Very Happy
Laughing Roxanne Smile

roxlan3134

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty Dieu existe-t-il..?

Message  jufahrenheit Mar 25 Sep - 11:21

Je crois qu'il peut y avoir une certaine personne la-haut qui veille sur nous. Parcontre, je ne crois pas en toutes les histoires par apport a la bible et tout. Il existe surement parce qu'avec toutes les histoires qu'on nous raconte a son propos il est difficile de ne pas y croire du tout. On nous enseigne pleins de choses mais personne ne peut nous dire la vérité. Razz

jufahrenheit

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty Dieu existe il

Message  x-jatrudel-x Mar 25 Sep - 11:21

Moi je dit quil existe po yo encow personne quil lo prouver. Yo po mel de monde quion dit prouver qui existait po mais uqio exister yo personne.

x-jatrudel-x

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty Réponse

Message  camsoccer Mar 25 Sep - 11:21

Yo cheers moi c'est Camille!Je ne crois pas sincérement que Dieu existe mais bon..pour certaine personne il existe ...D'après moi c'est la science qui le remplace exemple: La terre a été crée non par dieu mais bien par la science...Bof...Je crois pas vraiment en lui mais bon..! Sad

Tk... Baye

camsoccer

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty Re: Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ?

Message  fredy_cote Mar 25 Sep - 11:22

Je suis Daccord Avec Les agnostiques.Ils Disent Que Personne Ne peut Dire Si dieu existe, Ou n'existe Pas.Il est Impossible De se Prononcer Sur Le sujet Puisque Personne N'a De Preuve.La science,ne peut démontrer L'existance ou La Non Exitance De Dieu.L'existance De Dieu Se Voit Avec les Signes Qu'ils Donnent.

fredy_cote

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty dieu exite-t-il?

Message  sexygirrl Mar 25 Sep - 11:22

Moi, je suis un peu sceptique...

je sais qu'il y a quelqu'un quelque part qui nous surveille et qui nous prot`ge au moins un peu, mais je ne saurais dire tout a fait qui.... Je ne dit pas non plus que c'est la science parce que personne n'était là pour tout créer!

Mais bon chacun a droit à son opinion et ça c'est la mienne.... Very Happy

sexygirrl

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty ahahahah dieu?

Message  cynth Mar 25 Sep - 11:22

Hey! I love you Moi c cynthia geek Heu .. dieu.. pas tellement lah.. Jare les parents veulent full qu'on croit à ça mais j'vois pas l'importance lah .. ya full de problème dans le monde mais si Dieu existe il ne fait rien. J'pense que ceux qui y croit sont juste perdu pis veulent se fier à quelqu'un de confiance. Pis les miracles c'est juste le destin. jusqu'à ce que un bonhomme ak une barbe blanche descende du ciel moi jva croire juste aux monde que je vois vraiment. albino drunken affraid

cynth

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty Dieu

Message  gaboume Mar 25 Sep - 11:24

Moi je crois que dieu existe. Je n'ai pas de preuves à formuler mais je veux bien y croire parce que ça fait une personne à qui tu peux te confier. Pourquoi on ne voudrait pas de quelqu'un qui affirme qu'il nous aimeras toujours peu importe ce que tu fais Exclamation I love you

gaboume

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ?

Message  mpetitclerc Mar 25 Sep - 11:28

Moi sérieusement je crois qu'il n'existe pas mais en écoutant les autres notre opinion peu changer.
En tout cas, tout le monde à droit à son opinion même si ce n'est pas la même nous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

mpetitclerc

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty Re: Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ?

Message  lapetitefleurbleue Mar 25 Sep - 11:40

moi je crois que Dieu existe, Smile je n'ai pas de preuve moi non plus, mais je sais qu'il y a quelqu'un la haut qui attends mes prières et m'écoute quand j'ai besoin de me confier à quelqu'un. Wink je crois que tout monde devrait croire à quelque chose et je crois aussi qu'il est important de rester fidèle à sa religion Exclamation
bon bein salut tongue

lapetitefleurbleue

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty Re: Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ?

Message  kakashi776 Mer 26 Sep - 17:06

quand il va y avoir des preuve je vais croire a dieu mais pour le moment je dit qu'il n'existe pas
A+ tou le monde lol! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol!

kakashi776

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 29
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ? - Page 2 Empty Re: Selon toi, est-ce que Dieu existe ? Sinon, qui le remplace ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum